Revenons à l’Eternel

Enfants de Dieu revenons à l’Eternel car l’ennemi de nos âmes gagne du terrain. L’unité n’est plus mis en avant et l’amour d’un grand nombre se refroidi. Soyons vigilants, relevons la tête et reprenons la course dans la persévérance.

Faisons la paix avec notre prochain, et pardonnons-nous réciproquement. Sortons de l’égarement car l’ennemi divise pour mieux régner. Soyons intelligents et ouvrons nos yeux. 

Prenons garde à ne pas retourner en arrière, car c’est le temps d’avancer plus que jamais. Aimons-nous les uns les autres et pratiquons la parole de Dieu. Méditons-la jour et nuit et faisons toutes choses selon la volonté de Dieu, en veillant et priant afin de ne pas tomber dans la tentation. 

Nous ne devons pas nous retrouver parmi les cinq vierges folles. Il y a trop de violence, trop d’atrocités, de méchanceté. 

Arrêtez, et sachez que je suis Dieu: Je domine sur les nations, je domine sur la terre. 

Psaume 46:10

Dieu est venu pour les malades et les injustes. La porte de la grâce est encore ouverte, alors il y a encore la possibilité de donner dos au mal et à l’enfer et de venir à Jésus qui est le chemin, la vérité, et la vie.

Le sauveur de l’humanité nous aime, mais il hait notre péché. 

Délaissons la division, réconcilions-vous, prions avec nos frères et soeurs en Christ, faisons des cultes familiaux, rejetons la haine, l’amertume, la rancune, la rancœur, l’animosité… Pardonnons-nous réciproquement et redonnons à Dieu toute la place dans nos coeurs, car il tient à nous.Sanctifions-nous,  et marchons en nouveauté de vie, car Jésus revient bientôt.

Monte sur une haute montagne, Sion, pour publier la bonne nouvelle; Élève avec force ta voix, Jérusalem, pour publier la bonne nouvelle; Élève ta voix, ne crains point, Dis aux villes de Juda: Voici votre Dieu! Voici, le Seigneur, l’Éternel vient avec puissance, Et de son bras il commande; Voici, le salaire est avec lui, Et les rétributions le précèdent. Comme un berger, il paîtra son troupeau, Il prendra les agneaux dans ses bras, Et les portera dans son sein; Il conduira les brebis qui allaitent.

Ésaïe 40:9-11

Christiane Sopha

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search